La meilleure réponse: Comment demonter un Pare choc avant de golf 4?

Comment demonter un Pare-choc de golf 4 ?

Déserrez les vis ou otez les agrafes sur la section supérieure du parechoc au niveau du compartiment moteur. Il est maintenant temps de vous positionner sous votre Volkswagen Golf 4 afin de dévisser les vis qui vont être sur le châssis de la voiture, vous en découvrirez au milieu du parechoc et sur les flancs.

Comment demonter une aile avant de golf 4 ?

Pour démonter l’aile, il te faut démonter le pare-choc pour accéder à 3 vis de fixation + 4 vis sur le haut de l’aile, dans le compartiment moteur + 1 ou 2 vis accessible après avoir démonter le garde boue a coté du pneu.

Comment régler les feux de voiture Golf 4 ?

Repérez la vis proche de l’optique et procédez au réglage en vissant de droite à gauche pour ajuster la hauteur. Le but est que le faisceaux lumineux de votre Volkswagen Golf 4 soit juste en dessous du repère pour éclairer suffisamment la chaussée sans éblouir.

Comment monter un attelage de golf 4 ?

Souvent, il va seulement vous falloir fixer la barre principale de l’attelage sur le chassis de votre Volkswagen Golf 4, d’ordinanire cette étape se fait par la fixation de simplement 4 boulons sur les côtés de l’arceau principal de l’attelage.

Comment enlever l’Allume-cigare d’une Golf 4 ?

Pour étudier ce problème vous allez devoir retirer le tableau de bord de votre Volkswagen Golf 4 pour pouvoir enlever l’allume cigare. Il va falloir desserrez les vis qui le maintiennent, généralement avec un un tournevis T15 puis déclipser le revêtement.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui est le meilleur buteur de la ligue espagnole?

Comment démonter pare choc avant golf 3 ?

Re: (golf 3) comment demonter les parechocs ??

pour l’arriere si je me souviens tu as 4 caches plastiques noir a enlevé au niveau du haut du parechoc apres 4 vis à tirer. normalement tu as 2 vis en dessous à tirer souvent rouillé !

À propos du sport