Comment rentrer à Basic fit sans carte?

Comment aller à Basic fit sans abonnement ?

Il y en a toute la journée. Seules l’application BasicFit et la boisson YANGA Sports Water ne sont pas comprises dans le Day Pass. Il vous suffit de vous rendre au kiosque (borne self-service orange) de n’importe quel club BasicFit. Vous pouvez y acheter un pass journée pour 8,99€.

Où trouver son QR code Basic Fit ?

Vous pouvez tout trouver ! Des QR codes figurent auprès de chaque exercice et programme d’entraînement. Scannez le code avec le scanneur QR code dans l’application BasicFit. Vous pouvez ainsi consulter le contenu sur votre téléphone pour faire l’exercice directement ou le planifier pour plus tard !

Comment envoyer un QR code Basic-Fit ?

Faire du sport ensemble, comment ça marche ?

  1. Rendez-vous au kiosque à l’entrée du club et connectez-vous avec votre carte de membre et votre date de naissance.
  2. Sélectionnez le bouton « Envoyer une carte ami »
  3. Laissez votre ami(e) s’enregistrer sur l’écran.

Comment supprimer son compte Basic-Fit application ?

Vous pouvez résilier en remplissant le formulaire de contact. Vous pouvez résilier en envoyant un courriel à (service.clientele@basicfit.fr). N’oubliez pas nous transmettre vos coordonnées personnelles et votre numéro de la carte afin de retrouver votre dossier facilement.

Comment fonctionne l’abonnement Premium Basic-Fit ?

Avec la formule Premium, vous pouvez partager votre carte de membre avec une personne qui réside sous le même toit que vous. Cette deuxième personne peut aussi créer un compte personnel sur l’application et sur Mon BasicFit.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Quel moteur pour la Golf 7?

Comment reconnaître sa carte Basic Fit ?

En échange, vous recevez votre carte de membre, qui est nominative et strictement personnelle. Sur celle-ci figure votre nom, prénom, votre photo ainsi que la date d’échéance de votre abonnement.

Comment renouveler son abonnement Basic Fit ?

Lorsque vous avez dépassé la période d’engagement, le contrat est renouvelé par périodes de 4 semaines. Notez que lorsque vous résiliez Basic Fit, le délai de préavis démarre à la date du prochain paiement, et non à celle de la demande. Les options seront résiliées en même temps que l’abonnement Basic Fit.

À propos du sport