Comment porter des baskets noires femme?

Comment s’habiller avec des baskets noir ?

Choisis une paire de baskets noires pour la journée. Opte pour une veste-chemise en flanelle écossaise multicolore avec un pantalon chino marron clair pour un look de tous les jours facile à porter. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets noires.

Comment s’habiller avec une paire de basket ?

On choisit les baskets blanches classiques à forme un peu plus élégantes que sportives. Elles s’associent parfaitement avec une robe d’été, une jupe ou des shorts. Pour celles de vous qui cherchent un look stylé et confort pour ses vacances, on recommande le look robe fleurie et basket blanche.

Quelles baskets avec un tailleur ?

En dehors des sandales, elles ont tendance à casser la silhouette et à ôter tout le chic d’une tenue. Si les baskets blanches s’harmonisent à merveille avec un tailleur pantalon pour obtenir un look décontracté avec un t-shirt blanc, associées à un tailleur jupe elles sont peu flatteuses.

Comment s’habiller avec des chaussures montantes ?

Essaie d’harmoniser un t-shirt à col rond vert foncé avec un jean déchiré bleu pour un look idéal le week-end. Cette tenue est parfait avec une paire de baskets montantes. Essaie d’harmoniser un t-shirt à col rond imprimé blanc et rouge avec un pantalon chino gris pour une tenue idéale le week-end.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel petit déjeuner après le sport?

Quelle couleur de chaussures qui va avec tout ?

Le noir va avec tout, il est indémodable et c’est impossible de faire un fashion faux-pas avec lui. Mais si on vous disait qu’il existait une autre couleur pour vos bottes, vos baskets ou vos sandales, tout aussi tendance et qui change du noir ? Le beige, le nude, le sable…

À propos du sport