Ta question: Comment trouver sa licence de foot?

Comment récupérer votre licence de football? Pour les demandes de licence de football, organisées régulièrement (du 1er juin au 15 juillet), le joueur doit contacter le club qui souhaite participer. Une fois connecté, tout se fait via les u201cFootclubs u201d (site Web utilisé uniquement par les grands clubs.

Comment retrouver une licence de foot ?

Pour rechercher des licenciés pour la saison en cours, veuillez vous reporter à la rubrique Licenciés FFFT. Vous pouvez faire une recherche en choisissant une ligue et un club. Vous pouvez également faire la recherche en saisissant dans la zone de texte un nom, une partie d’un nom, ou un numéro de licence.

Comment savoir si ma licence de foot est valide ?

Une fois la licence de foot enregistrée le 1er septembre par exemple, elle est validée à partir du 6 septembre. En cas d’attente de validation, le joueur peut présenter sa carte d’identité et un certificat médical.

Comment imprimer sa licence FFF ?

Comment imprimer le listing de ses licenciés

  1. Aller sur le menu « Licences »
  2. Cliquer sur l’onglet « Editions et Extractions »
  3. Cocher le format « Listes licences matches », sélectionner la catégorie, puis valider.
  4. Une fois le téléchargement terminé, cliquer sur « Edition licences » et imprimer le document.
C\'EST INTÉRESSANT:  Comment se débarrasser d'un grillon?

Comment connaître sa sanction FFF ?

Les sanctions disciplinaires :

Tout licencié peut consulter ses sanctions disciplinaires via la rubrique « SANCTIONS » via votre compte FFF.

Comment renouveler sa licence FFF ?

Les renouvellements et les nouvelles demandes de licence Arbitres peuvent dorénavant, elles aussi, être effectuées via la dématérialisation. Un webinaire à destination de tous les clubs est organisé par la FFF, le jeudi 3 juin 2021, de 18h à 19h, qui concernera toutes les nouveautés 2021/2022.

Comment renouveler une licence de foot ?

Pour renouveler des licences, il vous suffit de vous rendre dans “Licence” , ensuite vous allez dans “Renouvellement”. Ici c’est seulement renouveler la licence des dirigeants, éducateurs fédéraux et joueurs qui avaient une licence valide la saison précédente et qui n’ont pas changé de club.

Comment quitter un club de foot ?

Lorsqu’un dossier de demande de licence est incomplet, le club en est avisé par Footclubs et les pièces manquantes y sont indiquées. A noter, ce n’est que lorsque le dossier est complet que celui-ci est vérifié par les services. Tout dossier non complété dans un délai de 30 jours est annulé automatiquement.

Comment obtenir une licence de sport ?

En principe, vous pouvez obtenir une licence dans une fédération sportive scolaire (UNSS, UGSEL, USEP) sans fournir de certificat médical. Toutefois, certains sports imposent la présentation d’un certificat médical.

Comment avoir attestation licence ?

Vous pouvez télécharger votre attestation de licence à partir de votre fiche licencié dans l’intranet fédéral. Vous pourrez également télécharger votre attestation d’assurance en responsabilité civile, et votre attestation de paiement pour l’année en cours. Est également disponible une attestation de qualifications.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment fabriquer un piège à Grillon?

Comment avoir sa licence de tennis ?

Sur la page d’accueil du site (https://tenup.fft.fr/) , passez le cur- seur de votre souris sur l’onglet « VOUS » (action 1). Un menu déroulant va alors s’afficher. Cliquez sur la ligne « Ma licence » dans la colonne de gauche, « Mon compte » (action 2).

À propos du sport