Ta question: Comment enlever des taches sur un maillot de foot?

Mélangez autant de vinaigre blanc que d’eau froide dans un verre et versez la solution sur votre tissu. Laissez agir quelques minutes et frottez la zone ciblée à l’aide d’une petite brosse. Enfin, vous pouvez placer votre linge dans la machine à laver et lancer un cycle. La tache aura disparu !

Comment enlever du marqueur sur un maillot ?

Tamponnez la tache de feutre avec un linge imbibé de jus de citron. Le jus de citron aura pour effet de diluer l’encre. Ensuite, appliquez délicatement au fur et à mesure une feuille d’essuie-tout pour absorber l’encre diluée. Recommencez jusqu’à disparition totale de la tache.

Est-ce que la terre sa tache ?

Oui, avant toute intervention de nettoyage, on laisse la boue sécher. Contrairement à la plupart des taches, ici, c’est quand cette dernière est sèche qu’elle est le plus facile à éliminer.

Comment enlever une tache sur un maillot de foot blanc ?

Mélangez autant de vinaigre blanc que d’eau froide dans un verre et versez la solution sur votre tissu. Laissez agir quelques minutes et frottez la zone ciblée à l’aide d’une petite brosse. Enfin, vous pouvez placer votre linge dans la machine à laver et lancer un cycle. La tache aura disparu !

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi on dit let au tennis?

Comment ne pas abîmer le flocage d’un maillot ?

Repassez absolument votre maillot floqué à l’envers. Le passage du fer sur le nom du joueur, le numéro ou même sur un sponsor serait très dangereux. Vous risquez de laisser une partie de ce flocage sous le fer ou de faire partir la couleur. Ne forcez pas sur le fer et restez en surface.

Comment enlever une tache de marqueur indélébile sur un vêtement ?

Imprégnez un linge de jus de citron et tamponnez la tache d’encre ou de feutre. Pour les tissus fragiles, mélangez le jus de citron avec de l’eau. Absorbez ensuite l’encre diluée en tapant délicatement avec une feuille de papier essuie-tout. Recommencez l’opération jusqu’à ce que la tache ait complètement disparu.

Comment enlever du marqueur indélébile sur une table ?

Le vinaigre blanc : 1 volume de ce produit est à mélanger avec 9 volumes d’eau. Avec une éponge, mettre la solution obtenue sur le tableau, rincer, puis sécher avec un chiffon bien sec. L’alcool 90°C : verser ce produit sur un chiffon doux, appliquer sur le tableau et sécher avec un chiffon sec.

Comment enlever une tache incrustée sur un jean ?

Appliquez sur la tache une pâte composée de bicarbonate de soude et de citron. Laissez agir une petite heure puis rincez. Ou étalez sur les taches une pâte composée cristaux de soude et d’un peu d’eau. Frottez puis rincez à l’eau chaude.

Comment enlever des taches sur du blanc ?

Méthode 1 : Diluez 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d’eau chaude. Utilisez une éponge pour tamponner les taches rebelles à l’aide de votre solution de bicarbonate. Et laissez reposer au moins 30 minutes, à l’air libre.

C\'EST INTÉRESSANT:  Tu as demandé: Quel est le meilleur ballon de basket?
À propos du sport