Où jouer au golf en décembre?

Pour fuir le froid de l’hiver dans nos contrées et pouvoir continuer à pratiquer votre sport préféré, vous ne trouverez pas mieux que le sud de l’Andalousie, plus précisément la région de Malaga. Proposant plus de 70 parcours de golf tout au long de la Costa del Sol, elle est la première destination de golf en Europe.

Où jouer au golf en hiver ?

Si vous en avez le temps et les moyens, l’idéal est de partir en direction du soleil pour des séjours golfiques. Il y a évidemment les destinations les plus exotiques comme l’Ile Maurice, les Maldives ou les Caraïbes mais vous pouvez également vous rendre au Portugal ou dans le Sud de l’Espagne.

Ou golfer en décembre ?

– L’île Maurice. Avec deux gros avantages : pas de décalage horaire et des parcours de rêve. Et une nouveauté : un golf pass qui permet d’économises 40% sur les green-fees de prestigieux parcours comme Belle Mare, Ile aux cerfs, Anahita, Paradis, Tamarina, Heritage…

Où partir jouer au golf ?

Les 4 Majeurs du Voyage Golf à découvrir cet hiver !

  • Afrique. Afrique du Sud. Amériques du Nord & Sud. Argentine. Asie. Inde. – Da Nang. Europe – Atlantique. Canaries + Europe – Méditerrannée & Est. Autriche. Europe – NORD. Ecosse. Océan Indien. Ile de la Réunion. Caraïbes. Barbade. Moyen Orient. Abu Dhabi. Océanie. …
  • LE COIN DES PROS.
C\'EST INTÉRESSANT:  Est ce que les échecs sont un sport?

Quand Pourra-t-on jouer au golf ?

Oui, à partir du 11 mai, le tennis et le golf seront de nouveau autorisés. Ils font partie des « activités en plein air » pour lesquelles « une distance physique suffisante d’environ 4m² » sera néanmoins imposée, a indiqué le ministère des Sports ce 30 avril.

Où jouer au golf en avril ?

Au printemps (de Mars à Mai), le soleil revient dans le nord et les températures s’adoucissent. C’est donc la période idéale pour le golf en Europe du Sud (Espagne, Italie, Grèce, les Baléares et Chypre), en Tunisie et au Maroc. Le Vietnam et l’Afrique du sud restent agréables.

Où jouer au golf en France ?

Tous nos golfs en France

  • Golf des Yvelines. Paris. …
  • Golfs d’Hardelot. Côte d’Opale. …
  • Golf d’Ormesson. Paris. …
  • Golf de la Grande Bastide. Provence – Côte d’Azur. …
  • Golf de Seignosse. Côte Basque – Bordeaux. …
  • Le Golf National. Paris. …
  • Golf de Servanes. Provence – Côte d’Azur. …
  • Golf Sainte Baume. Provence – Côte d’Azur.

Où jouer au golf en Europe ?

Les meilleurs parcours de golf en Europe

  1. Le Golf Les Bordes, en France. …
  2. Le parcours de golf Falsterbo en Suède. …
  3. Le parcours Portmarnock, situé en Irlande. …
  4. Le Golf de Chantilly, un parcours niché en France. …
  5. Le parcours de golf Saint Andrews, en Ecosse. …
  6. Le parcours de golf du Monte Rei, au Portugal.

Est-ce qu’on peut jouer au golf ?

« Le golf est pratiquement l’un des seuls sports publics que les citoyens pourront pratiquer en toute sécurité si les consignes de distanciation sociale sont suivies, écrit-il. … Il a même pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des clients. Le restaurant du club sera fermé.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel est l'ancêtre du football?

Est-ce que je peux jouer au golf ?

Le gouvernement encourage la population à prendre l’air, marcher, faire du vélo, du jogging, sortir avec un maximum de deux personnes. Le golf est un sport qui peut se pratiquer seul, en toute sécurité, mais il est interdit.

Quel budget pour jouer au golf ?

Prévoyez un budget de départ de 250 euros, pour avoir de quoi vous faire plaisir pendant un bon moment. Et c’est en jouant que vous affinerez avec votre pro, vos besoins personnels en matières de club, et que vous pourrez envisagez l’achat de vos clubs tout neufs.

À propos du sport