Comment bien jouer contre un soft au tennis de table?

Comment jouer contre ? Éviter de jouer en vitesse. Privilégier les balles molles (sans consistance) sur lesquelles le joueur qui utilise un soft ne pourra pas s’appuyer.

Comment jouer avec un soft ?

contrairement à l’idée reçue, on peut donner de l’effet avec un soft. Pour ce faire, au service, on utilisera prioiritairement l’action de «choquer ». En démarrage, sur balles coupées, il faut associer une action explosive à une légère ouverture pour que la balle ne « glisse » pas sur la raquette.

Comment jouer avec un anti top au tennis de table ?

– Ne pas hésiter à faire bouger le joueur en variant les balles sur tables (en longueur, largeur et profondeur). – Ne pas jouer poussette, ça ne fera qu’aider l’adversaire. – Jouer rapide de préférence. – Utiliser un top mou peu clairement déranger le joueur adverse.

Comment jouer avec un revêtement anti top ?

Jouer contre un antitop

Utiliser la poussette ou la balle molle puis démarrer violemment. Utiliser au maximum les variations de rythme et de rotation.

Comment faire un Top Spin Tennis de table ?

Le top spin est un coup technique utilisant l’action de FROTTER la balle, comme son nom l’indique du bas vers le haut, qui pourrait se traduire par: coup a rotation avant. Quelque soit la manière dont ce coup est joué, le joueur doit tout simplement frotter la balle de bas en haut.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Qu'est ce que la zone en handball?

Comment jouer contre un gaucher au tennis de table ?

Techniquement : connaitre vos armes pour battre un gaucher

Votre revers court croisé, pour le décaler extérieur sur son coup droit et vous défendre. Votre coup droit puissant croisé vers son revers, pour le pilonner. Votre coup droit décalé décroisé vers son coup droit, pour le surprendre.

À propos du sport